Joint Huile

Le joint d'huile est le nom commun pour les joints généraux, qui est simplement le joint d'huile de graissage. C'est un composant mécanique utilisé pour sceller la graisse (l'huile est la substance liquide la plus courante dans le système de transmission et fait également référence à la substance liquide générale). Il entraînera les composants nécessitant une lubrification et les composants de sortie isolés, laisseront les fuites d'huile. Etanchéité statique et étanchéité dynamique (mouvement alternatif général) avec des joints appelés joints d'huile.
La forme représentative du joint d'huile est le joint d'huile TC, qui est un joint d'huile à double lèvre avec un ressort auto-serrant recouvert de caoutchouc. De manière générale, le joint d'huile fait souvent référence à ce joint d'huile de cadre TC.
L'extérieur du joint d'huile est cylindrique pour assurer l'étanchéité statique de la cavité --- le bord extérieur du caoutchouc avec un cadre métallique à l'intérieur et le bord extérieur du squelette métallique exposé, dont la plupart nécessitent un polissage et un placage avec anti- revêtement corrosif.
La lèvre d'étanchéité montée sur ressort assure la fiabilité d'étanchéité de l'étanchéité dynamique et statique de l'arbre. À la suite d'un développement et d'une recherche à long terme, la structure de la lèvre d'étanchéité du joint d'huile a été améliorée pour obtenir d'excellentes performances, améliorant ainsi la fiabilité sous une charge plus large.
L'ajout de lèvres anti-poussière ou l'adoption de plusieurs lèvres anti-poussière dans des circonstances particulières peuvent empêcher l'intrusion de polluants externes et de poussière.
Toutes les pièces du boîtier de commande contenant de l'huile de graissage liquide et connectées à l'extérieur ont besoin d'un joint d'huile. Certains sont en caoutchouc, certains sont en métal, la plupart sont en caoutchouc lié à l'acier, tels que le joint d'huile arrière de vilebrequin, le joint d'huile avant et arrière de la boîte de vitesses, les joints d'huile de demi-arbre gauche et droit, les joints d'huile avant de l'entraînement final, les joints d'huile de vilebrequin de compresseur d'air ,etc.
La structure du joint d'huile est simple et facile à fabriquer.
Des joints d'huile simples peuvent être moulés en une seule fois, et le processus de fabrication n'est pas compliqué, même pour les joints d'huile les plus complexes.
Les joints d'huile à ossature métallique peuvent être transformés en joints d'huile requis avec du métal et du caoutchouc uniquement par les processus d'estampage, de collage, d'incrustation et de moulage. Le joint d'huile est léger et moins consommable. Chaque joint d'huile est une combinaison de pièces métalliques à paroi mince et de pièces en caoutchouc, et sa consommation de matériau est très faible, de sorte que le poids de chaque joint d'huile est très léger. La position d'installation du joint d'huile est petite, la dimension axiale est petite, il est facile à traiter et la machine est compacte. Le joint d'huile a de bonnes capacités d'étanchéité et une longue durée de vie. Il a une certaine adaptabilité aux vibrations de la machine et à l'excentricité de la broche.
Le joint d'huile est facile à démonter et l'inspection est pratique.
Le joint d'huile est bon marché.
Les matériaux NBR et FKM sont des joints d'étanchéité largement utilisés. Le premier est peu coûteux, mais a considérablement amélioré la résistance à la température et les performances d'étanchéité, mais le coût est plus élevé et il présente encore des points communs défavorables avec les matériaux en caoutchouc ordinaires, tels qu'une mauvaise résistance à l'usure, la durée de vie est courte et elle est particulièrement sensible à l'excentricité de l'arbre. Les fuites sont encore fréquentes. Le joint d'huile PTFE est un produit à haut contenu technique, et c'est la direction du développement du joint d'huile à l'avenir.
La qualité du joint d'huile peut être grossièrement mesurée par le fait que la fuite se situe dans la plage admissible et la durée de vie utile. Étant donné que de nombreux facteurs affectent le joint d'huile, il est impossible d'obtenir absolument aucune fuite. Pour cette raison, les pays ont établi des réglementations claires sur les fuites autorisées des joints d'huile. Si la fuite réelle est
Vérifiez la qualité du joint d'huile sur la lèvre ou la fissure. Si la surface du nouvel arbre de joint d'huile n'est pas profondément rayée (environ 20¼m), utilisez une pierre à huile pour polir la surface de l'arbre et meuler fortement le joint d'huile. Vibration ou rebond de l'arbre.
View as  
 
  • Avantage principal du joint d'huile en caoutchouc PU: Tout d'abord, un excellent caractère anti-chimique. Elle s'applique presque à tous les médiums. Deuxièmement, la plage de température est très large. (Environ -30° C à 200° C) Troisièmement, la fonction anti-compressibilité est très bonne. Quatre, résistant à l'huile, résistance aux alcalis, bonne élasticité et longue durée de vie.

  • Avantage principal de l'anneau d'étanchéité en PU : d'abord, un excellent caractère anti-chimique. Elle s'applique presque à tous les médiums. Deuxièmement, la plage de température est très large. (Environ -30° C à 200° C) Troisièmement, la fonction anti-compressibilité est très bonne. Quatre, résistant à l'huile, résistance aux alcalis, bonne élasticité et longue durée de vie.

  • Avantage principal de joint d'huile d'unité centrale colorisé par valve hydraulique : Tout d'abord, excellent caractère anti-chimique. Elle s'applique presque à tous les médiums. Deuxièmement, la plage de température est très large. (Environ -30° C à 200° C) Troisièmement, la fonction anti-compressibilité est très bonne. Quatre, résistant à l'huile, résistance aux alcalis, bonne élasticité et longue durée de vie.

  • Avantage principal de joint d'huile d'unité centrale de taille standard : Tout d'abord, excellent caractère anti-chimique. Elle s'applique presque à tous les médiums. Deuxièmement, la plage de température est très large. (Environ -30° C à 200° C) Troisièmement, la fonction anti-compressibilité est très bonne. Quatre, résistant à l'huile, résistance aux alcalis, bonne élasticité et longue durée de vie.

  • Avantage principal de joint d'huile d'unité centrale : Tout d'abord, excellent caractère anti-chimique. Elle s'applique presque à tous les médiums. Deuxièmement, la plage de température est très large. (Environ -30° C à 200° C) Troisièmement, la fonction anti-compressibilité est très bonne. Quatre, résistant à l'huile, résistance aux alcalis, bonne élasticité et longue durée de vie.

  • Avantage principal du joint d'huile en caoutchouc PU: Tout d'abord, un excellent caractère anti-chimique. Il s'applique presque à tous les médiums. Deuxièmement, la plage de température est très large. (Environ -30° C à 200° C) Troisièmement, la fonction anti-compressibilité est très bonne. Quatre, résistant à l'huile, résistance aux alcalis, bonne élasticité et longue durée de vie.

Nos Joint Huile sont tous fabriqués en Chine, vous pouvez être assuré d'acheter des produits de notre usine. Zhonggao est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Joint Huile en Chine. Vous pouvez les acheter avec le prix bon marché de notre usine. Nos produits peuvent être personnalisés. Pour plus d'informations, contactez-nous dès maintenant.

Oil Seal

Oil seal is the common name for general seals, which is simply the seal of lubricating oil. It is a mechanical component used to seal grease(oil is the most common liquid substance in the transmission system, and also refers to the general liquid substance). It will drive components in the need of lubrication and output components isolated, will let the oil leakage. Static sealing and dynamic sealing(general reciprocating movement) with seals called oil seals. 
The representative form of the oil seal is TC oil seal, which is a double-lip oil seal with a self-tightening spring covered with rubber. Generally speaking, the oil seal often refer to this TC framework oil seal.
The outside of the oil seal is cylindrical to ensure static sealing of the cavity ---the outer edge of the rubber with a metal framework inside, and the outer edge of the exposed metal skeleton,most of which require polishing and plating with anti-corrosive coating.
The spring-mounted sealing lip ensures the sealing reliability of the dynamic and static sealing of the shaft. As a result of long-term development and research, the sealing lip structure of oil seal has been improved to an excellent performance, thereby improving the reliability under a wider load. 
Adding dust-proof lips,or adopting multiple dust-proof lips under special circumstances, can prevent the intrusion of external pollutants and dust.
All parts in the operating box with liquid lubricating oil and connected with the outside need oil seal. Some are rubber, some are metal,most are steel-bonded rubber,such as crankshaft rear oil seal, front and rear oil seal of gearbox,left and right half shaft oil seals,front oil seals of final drive, air compressor crankshaft oil seals,etc.
The oil seal structure is simple and easy to manufacture.
Simple oil seals can be molded at one time, and the manufacturing process is not complicated even for the most complex oil seals.
Metal framework oil seals can be formed into the required oil seals with metal and rubber only through the processes of stamping, gluing, inlaying, and molding. The oil seal is light in weight and less consumable. Each oil seal is a combination of thin-walled metal parts and rubber parts, and its material consumption is very small, so the weight of each oil seal is very light. The installation position of the oil seal is small, the axial dimension is small, it is easy to process, and the machine is compact. The oil seal has good sealing skills and a long service life. It has certain adaptability to the vibration of the machine and the eccentricity of the spindle.
The oil seal is easy to disassemble and inspection is convenient.
The oil seal is cheap.
NBR and FKM materials are widely used oil seals. The former is low in cost, but has significantly improved temperature resistance and sealing performance, but the cost is higher, and it still has some unfavorable commonalities of ordinary rubber materials, such as poor wear resistance, The service life is short, and it is particularly sensitive to the eccentricity of the shaft. Leakage is still common. PTFE oil seal is a product with high technical content, and it is the development direction of oil seal in the future.
The quality of the oil seal can be roughly measured by whether the leakage is within the allowable range and the length of the service life. Since there are many factors affecting the oil seal, it is impossible to achieve absolutely no leakage. For this reason, countries have made clear regulations on the allowable leakage of oil seals. If the actual leakage is 
Check the quality of the oil seal on the lip or crack. If the surface of the new oil seal shaft is not deeply scratched (about 20μm), use oil stone to polish the shaft surface and sharply grind the oil seal. Shaft vibration or bounce.
View as  
 
  • Rubber PU Oil Seal main advantage: First, excellent anti-chemical character. It almost applies to all mediums. Second, temperature range is very wide. (Around -30° C to200° C) Third, anti-compressibility function is very good. Four, Oil proof, Alkali resistance, good elastic and long lifespan.

  • PU Seal Ring main advantage: First, excellent anti-chemical character. It almost applies to all mediums. Second, temperature range is very wide. (Around -30° C to200° C) Third, anti-compressibility function is very good. Four, Oil proof, Alkali resistance, good elastic and long lifespan.

  • Hydraulic Valve Colorized Pu Oil Seal main advantage: First, excellent anti-chemical character. It almost applies to all mediums. Second, temperature range is very wide. (Around -30° C to200° C) Third, anti-compressibility function is very good. Four, Oil proof, Alkali resistance, good elastic and long lifespan.

  • Standard Size PU Oil Seal main advantage: First, excellent anti-chemical character. It almost applies to all mediums. Second, temperature range is very wide. (Around -30° C to200° C) Third, anti-compressibility function is very good. Four, Oil proof, Alkali resistance, good elastic and long lifespan.

  • PU Oil Seal main advantage: First, excellent anti-chemical character. It almost applies to all mediums. Second, temperature range is very wide. (Around -30° C to200° C) Third, anti-compressibility function is very good. Four, Oil proof, Alkali resistance, good elastic and long lifespan.

  • PU Rubber Oil Seal main advantage: First, excellent anti-chemical character. It almost applies to all mediums. Second, temperature range is very wide. (Around -30° C to200° C) Third, anti-compressibility function is very good. Four, Oil proof, Alkali resistance, good elastic and long lifespan.

Our Oil Seal are all made in China, you can rest assured to buy products from our factory. Zhonggao is one of professional the Oil Seal manufacturers and suppliers in China. You can buy them with the cheap price from our factory. Our products can be customized. For more information, contact us now.